Pourquoi choisir Hermitage Gestion Privée ? Parce que vous recherchez :

d'indépendance

Hermitage Gestion Privée n'est liée à aucune institution financière : cette liberté est la garantie de la totale objectivité de nos conseils.

de conseils

Nous conseillons depuis plus de 20 ans les particuliers fortunés et les chefs d'entreprise cédants. Nous mettons cette expérience financière, juridique et fiscale à votre entière disposition.

de performance

La vraie multigestion, sans aucune contrainte de produits maison, assure une performance annuelle supérieure de 3% minimum par rapport à la gestion classique (source AFG) et de 4% par rapport aux fonds maisons (source ING), avec un niveau de risque inférieur.

d'esprit entrepreneurial

Nous sommes des entrepreneurs et sommes certains que cet état d'esprit, loin des contingences bureaucratiques des grandes banques, est le gage de notre dynamisme et notre réactivité.

de frais

Notre structure légère nous permet de proposer une tarification très compétitive pouvant aller jusqu'à une tarification uniquement à la performance.

de choix

Notre métier est de sélectionner le meilleur pour vous : les meilleurs contrats d'assurance, les meilleurs fonds de placement, les meilleurs produits immobiliers ou de défiscalisation en toute indépendance.

de pérennité

Tous les gérants d'Hermitage Gestion Privée en sont actionnaires. Nous nous engageons à rester votre interlocuteur permanent car la gestion de fortune ne peut se concevoir que dans la durée dans le cadre d'une vraie relation de confiance.

de confidentialité

Nous sommes basés à Paris et rayonnons sur toute la France. Avec Hermitage Gestion Privée, votre argent est géré en toute discrétion.

de sécurité

Nous avons pris un soin particulier à sélectionner les meilleures signatures, notamment les dépositaires de nos comptes et de nos contrats d'assurance vie. Avec Hermitage Gestion Privée, votre argent est placé en toute sécurité.

d'impôts

Nous étudions avec vous et nos experts les meilleures solutions pour diminuer la pression fiscale sur votre revenu et votre ISF.

Votre fortune mérite beaucoup plus qu'une banque